Report du DNB 2019

Chers parents,

Le communiqué annonçant le report du diplôme national du brevet aux lundi et mardi 1er et 2 juillet est officiellement arrivé sur nos boîtes mail ce matin.

En conséquence, les épreuves sont reportées avec le même emploi du temps que celui prévu initialement pour les 28 et 29 juin.

Sauf contre-ordre avant la fin de cette semaine, les élèves devront se présenter avec les convocations actuelles lors des épreuves ( celle du jeudi 28 étant valable pour le lundi 1er et celle du vendredi 29 valable pour le mardi 2 ).

Pour les élèves ayant choisi une orientation dans un établissement public, ils doivent impérativement venir au bureau de vie scolaire jeudi 28 ou vendredi 29 juin pour récupérer les identifiants permettant de procéder à la téléinscription dans ces lycées.

Pour le lycée Montesquieu d’Herblay, des dossiers d’inscription pédagogique sont également à retirer à la vie scolaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions, chers parents, de recevoir nos salutations distinguées.

N. GROULT

M. JAMET

B. PAULHAN

Ce contenu a été publié dans Vie scolaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.